Images de la violente manifestation pro-palestinienne à Paris

Images de la manifestation pro-palestinienne d’aujourd’hui à Paris qui s’est terminée par des attaques contre deux synagogues aux cris de “mort aux Juifs!”, violence condamnée par le Premier ministre français Manuel Valls et la mairesse de Paris Anne Hidalgo. Au moins six policiers et deux membres de la communauté juive auraient été blessés.



Categories: Antisionisme

5 replies

  1. Les gens qui posent des actes de haines doivent être traduit devant les tribunaux selon ce que la loi dit.

    C’est ce qu’on appelle assumer ses actes devant la justice.

  2. Le journaliste “chevronné” Luc Chartrand a trouvé le moyen de dire au moins 2 fois, pendant l’émission “Période de Questions”, qu’il y a des Israéliens qui scandent “Mort aux Arabes”, sans bien sûr mentionner qu’il s’agit d’une frange complètement marginale de la population israélienne, mais il n’a pas trouvé le temps de mentionner les “Morts aux Juifs” qui pullulent dans les manifestations palestiniennes que ce soit à Gaza ou récemment à Paris. Ni n’a-t-il trouvé le moyen de dire que le Hamas encourage la population civile à ne pas obéir aux directives d’évacuation d’Israel. Priceless… Il n’y a pas de doute que, pour lui, un raid israélien est nécessairement “meurtrier” alors qu’une attaque palestinienne ne saurait être que “sanglante” ou “mortelle”.

    Tous les efforts de maquillage de Luc Chartrand ne peuvent couvrir son fond de teint de base… Comme si la différence entre le gouvernement israélien et le gouvernement de Gaza en était une faite de nuances et de subtilités! Dans le conflit entre Israel et Gaza, RIEN n’est ambigu. Luc Chartrand aurait du le dire.

  3. “Belles” flambées de racisme et d’antisémitisme présentement à l’émission “Période de questions” (RDI), où l’animateur laisse les gens dire que les Israéliens répètent à Gaza ce que faisaient les nazis allemands. Evidemment, avec le très biaisé Luc Chartrand pour remettre les choses en perspectives, la perspective est fort contorsionnée et les mensonges anti-Israéliens sont laissé sans réplique.

    Espérons que ça s’améliore avant la fin de l’émission.

  4. Quelle honte pour la France de tolérer de telles manifestations! Le pays de la liberté est souillé comme une ordure.

  5. Je ne peux m’empêcher de penser que si la couverture de l’Agence France-Presse avait été objective au cours des 30 dernières années, les débordements violents de cette manifestation n’auraient pas eu lieu.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: