Il y a quelque chose de pourri à V-Télé



Categories: Antisionisme, Médias

Tags: , , ,

20 replies

  1. Les sionistes et les palestiniens se détestent tellement qu’il n’y a pas deux peuples qui se ressemblent autant sur la terre que ces deux peuples. Soutenir un contre l’autre, c’est comme soutenir l’autre contre un. C’est du pareil au même. Le hamas ne vaut pas mieux que l’État d’Israël et vice-versa. Deux entités terroristes qui se font la guerre et qui importent leur conflit partout sur la planète.

  2. Stéphane Gendron joue à un jeu risqué pour lui et ses contribuables… Il veut séduire une clientèle arabe et musulmane pour ses futurs projets de dévelloppement de sa ville qui est en plein marasme économique. Mais qui voudrait aller vraiment rester à Huntingdon, sachant qu’il risque plus de transformer sa ville en un bled minable avec son projet de “centre culturel” musulman… Veut-il convertir absolument Huntingdon en petit Roubaix?

  3. Merci David de mettre en perspective les élucubrations de Stéphane Gendron.

    Gendron ne mérite pas du tout cette tribune à V.

    Pour aller en onde dans une télévision devant publiquefaut avoir un e certaine maturité intellectuel. Son manque de nuance est manifeste et ces préjugés antisémites (à vrai dire antijuives), il devrait les dires quand il est tout seul dans une… chiotte. C’est là le meilleure endroit pour dire des conneries à mon humble avis.

    Je me demande si Stéphane Gendron ne serait pas un ami du… conspirationniste Benoît Perron.

    http://ucl-sherbrooke.blogspot.com/2009/05/un-antisemite-donne-une-conference.html

    Jason

  4. “la ségrégation des sexes imposée par ces ultras est scandaleuse et va à l’encontre du judaïsme traditionnel et du sionisme. Et la majorité israélienne laïque a clairement manifesté qu’elle ne tolérera plus ces dévoiements de principes libéraux sur lesquels sont fondés Israël.”

    L’occupation et la colonisation ne vont pas à l’encontre du judaïsme traditionnel? Pourquoi le cas de cette jeune fille soulève l’indignation tandis que le sort quotidien des Palestiniens laisse la société israélienne indifférente? Ce qu’elle a subi, des Palestiniens le subisse à tous les jours de la part des colons et de l’armée.

  5. Y’a 100,000 Juifs à Montréal et Israel est souvent dans les nouvelles. Normal qu’il en parle.

  6. Non j’ai énormément de réserves du Gendron. En fait, je le vois plutot comme un cinglé, quelqu’un de peu fréquentable qui devrait prendre ses pilulles plutot que de faire de la télé. C’est juste le précédé utilisé qui fait tellement stalinien.

    Quant à la gamine, quand j’ai vu ca l’autre jour à la télé, j’ai tout de suite pensé à vous.

    • Gendron ne cesse d’utiliser sa tribune à V pour vilipender les Juifs, comme il le faisait autrefois à TQS. Hormis l’extrait du “show du matin”, le montage recense des propos tenus en ondes en l’espace de quelques semaines. Et encore, j’en ai laissé plusieurs de côté. Il n’y a strictement rien de “stalinien” dans le procédé.

  7. C’est un montage! Une dizaine de déclarations éparpillées que vous avez rassemblées pour en faire un procès stalinien! Bravo, c’est du grand Ouellette!

    Un p’tit mot peut-être sur la gamine de 8 ans qui ne peut pas aller à l’école à Jésuralem ces temps-ci, victime des fanatiques religieux?

    • Pas surpris que vous défendiez Gendron, vous êtes faits du même bois. Quant aux fanatiques religieux, ce blogue aborde ce dont on ne parle pas ailleurs. Mais puisque vous tenez à savoir ce que j’en pense, la ségrégation des sexes imposée par ces ultras est scandaleuse et va à l’encontre du judaïsme traditionnel et du sionisme. Et la majorité israélienne laïque a clairement manifesté qu’elle ne tolérera plus ces dévoiements de principes libéraux sur lesquels sont fondés Israël.D’ailleurs, ces ultras sont des antisionistes, ceux-là mêmes que les antisionistes paradent dans leurs manifestations comme Juifs d’alibi. De vrais progressistes!

  8. à Roy Messie (curieux pseudonyme…)

    « […] quand on pense au ‘buldozage’ que ces Sionnistes ont fait et font subir à un peuple alors paisible et qui d’ailleurs vivait en paix avec leurs frères sémites de religion juive. »

    Donc, avant l’arrivée des « Sionnistes » (sic), la Palestine était un paradis de tolérance et de relations harmonieuses. Hmm… Permettez-moi d’être sceptique devant ce genre d’affirmation… Je ne crois pas aux « paradis perdus ».

  9. Les Québécois qui ont un peu de fierté, d’intelligence et de connaissances devraient obliger cette chaîne de télé à congédier Gendron – comment peut-on vouloir s’associer à un judéophobe aussi ignare et répugnant que Gendron?Sa présence déshonore la télé francophone québécoise.

  10. @cesmontl

    Il faut être vraiment imbécile et ignare afin de mettre dans le même sac Dutrizac et Martineau avec un energumène et un fou furieux comme Stéphane Gendron..

    David Ouellette appuie-t-il ce genre d’inepties ?

    • Philippe, vous remarquerez que j’ai une politique de modération plutôt libérale et laisse même passer des commentaires qui m’insultent généreusement. Donc, à moins que je ne cautionne explicitement un commentaire, assumez que les opinions exprimées dans la discussion n’appartiennent qu’à leurs auteurs. Quant à Martineau, non, je ne le mets certainement pas dans le même panier que l’odieux maire de Huntingdon. Il m’est arrivé de critiquer Martineau à quelques reprises, certes, mais je le respecte. Mes billets à son sujet en témoignent.

  11. Ah ce c… de gendron… fait longtemps que je le dis que ce type est un antisémite ou si vous préférez antisioniste, l’antisémitisme des temps moderne, cela fait bon chick bon genre de ce dire, antisioniste…
    La télé québécoise est pro-palestos et nos journaleux aussi, ce n’est plus un secret pour personne, au point tel que tout ce qui vient d’eux, concernant Israel, faut le prendre avec un gros grin de sel…

    fait belle lurette que les pro-palestos ce sont déshonorés pour ma part…

  12. Jason et Cesconti…Donc s’ils ne sont pas de votre avis et n’acceptent pas la colonisation des terres palestiniennes, ils sont pourris! Pourquoi ne pas argumenter positivement. C’est quoi la situation en Palestine depuis l’assassinat de Begin?

    David, à vous, au contraire, de faire les nuances et de constater les faits et de les diffuser objectivement. Israel est un peuple du peloton de tête dans de très nombreux secteus. Par contre son rôle de quasi mercenaire au service des USA aux Proche et Moyen-Orient le déshonore.

    • Begin assassiné? Vous me l’apprenez. Quant au rôle de mercenaires des Etats-Unis que vous imputez aux Israéliens, il vous déshonore davantage qu’Israël. Au fait, vous n’avez rien à dire sur l’ “antisionisme” dieudonnesque de Gendron ? Les amis des Palestiniens devraient être embarrassés par ces propos odieux qui discréditent la cause.

      • Mon erreur … j’ai confondu… je devais écrire Yitzhak Rabin. Mes excuses RM

        ps: En ce qui concerne les propos antisionnistes, il est difficiles de ne pas en soutenir plusieurs quand on pense au ‘buldozage’ que ces Sionnistes ont fait et font subir à un peuple alors paisible et qui d’ailleurs vivait en paix avec leurs frères sémites de religion juive.

      • Par ailleurs vs n’avez, vs, aucun commentaire sur “le rôle de quasi mercenaire au service des USA aux Proche et Moyen-Orient ” En passant quelle est la valeur totale des subventions US à Israel depuis 1968?

  13. Gendron contre les juifs √
    Gilles Proulx contre les méchants anglos/allos/Mohawks √
    Jean-François Mercier contre le ROC √

    Il ne manque que Martineau et Dutrizac pour baisser le QI de 2 points

  14. C’est qui ça Stéphane Gendron ? Le gros épais qui manque de nuance et qui ne comprend pas la complexité du monde dans laquel il vit (malgré ses grandes études chez les Américains de Nouvelle-Angleterre !! ) ?

    Il y a quelques choses de pourri dans sa bouche. Le pire c’est qu’il ne semble même pas s’en rendre compte lui-même.

    …V-Télé non plus….

    (Ah oui ! Je comprend. V-Télé veut des gens qui font du bashing avec des opinions extrêmements tranchés et extrêmes pour les cotes d’écoutes et pour les gens ignares…)

    Jason

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: