Les modérés Frères musulmans appellent à la destruction de “l’Antéchrist et de son armée de Juifs”

Abdul Rahman al-Barr, membre du Conseil de direction des Frères musulmans d

“La question de Jérusalem demeurera au coeur de l’Oumma (nation islamique) jusqu’à ce que Dieu élimine la puissance raciste d’occupation et que même le dernier de cette Oumma combatte l’Antéchrist et son armée de Juifs”, écrit Abdul Rahman al-Barr, membre du Conseil de direction des Frères musulmans d’Égypte, sur le site web officiel de langue arabe du mouvement islamiste Ikwanonline.com, avant de poursuivre avec une hadith (dire de Mahomet) que l’on retrouve aussi dans la charte génocidaire du Hamas: “Abdullah Ibn Umar a relaté que le messager d’Allah, que la paix soit avec lui, a dit: ‘Vous combattrez les juifs jusqu’à ce que l’un deux se cache derrière un rocher et que le rocher dise: ‘O esclave d’Allah, il y a un Juif derrière moi, tue-le.”.

Ne cherchez pas cette sincère profession de foi antijuive sur le site de langue anglaise des Frères, où la confrérie islamiste se présente comme d’authentiques et modérés démocrates pour le bénéfice de journalistes et autres “experts” naïfs.



Categories: Islamisme

Tags: , , ,

7 replies

  1. Bon Matin Soleil Honorable les AmiEs !

    Grands Mercis pour cet Appel à la Destruction d’Israël par nos Gentils Modérés Frérots-Muslim, se tapant les Bretelles du Pouvoir et Victoire Sollicitée AnticipéEs ; que de Gentillesses envers Israël, la Communauté, les AmiEs … !

    De ces Gentillesses bouleversant le Monde de l’Étonnement, notamment Celui des Médias-Communications, cette Douceur :

    Il serait intéressant de Communiquer au Monde des Médias-Communications une Liste de Références-Sites susceptibles d’Ajuster la Vision et, surtout, d’inspirer une Information Publique Neutre et Éclairée !

    Mais, des Choix Éditoriaux (d’origines politiques, économiques, sociales), légalement Actifs, peuvent comme Orienter autrement ou ailleurs !

    Dans le Cas d’Israël, du Monde Arabo-Muslim, le Choix est comme Fait et dans la Tête et dans l’Esprit “Autorités Con-Pétentes” ! – 27 nov 2011 / 1 kislev 5772 –

  2. C’est incroyable comment ce genre de nouvelle, passe sous silence à Radio Canada, pas de vérifications, ou presque, curieux quand même tout ca, car il commence à être le temps de montrer le coté pile de ces histoires. Je découvre de plus en plus sous des blogues, d’autres facettes de l’actualité, c’est quand même renversant de voir ( autant ce message qui est puant de haine), ne pas être pris à la “une” pour lancer un vrai débat de conscience et d’ouverture d”esprit. Ces messages devrait apparaitre et montrer avec un sous titrage (pas une traduction verbale) et montrant vraiment ce que pense ce groupe et les autres, qui se font justice au nom d’un Dieu qui les gouverne et leur parle en plus.

  3. Encore des Musulmans « modérés » selon les critères radio-canadiens…

  4. Shabat shalom,

    Le gardien d’Israel est éveillé. Ceux sont les leaders du monde ”démocratique” assoiffés du pétrole musulman et arabe que nous devons secoués. Les journalistes executent le mandat que leur patron leur ordonne. J’ai lu la traduction en français de Google de la page , je la trouve ennuyeuse est-ce que la traduction en anglais est meilleure? car nous devons publier cette page et suggérer une bonne traduction sur facebook par exemple.

  5. Il n’y a pas personne dans les grands médias corporatifs au Québec qui maîrise la langue arabe pour des traductions de ce qui se dit dans le monde arabe, comme par exemple sur les différents sites arabes des Frères musulmans ?

    Il me semble que c’est un minimum journalistique pour comprendre le printemps des Frères musulmans, surtout dans le monde arabe…

    À moins que cela ne soit pas important que l’on comprenne ces enjeux.

    Décidément, il n’y a pas que l’hypocrisie dans le monde il y a aussi la paresse intellectuelle.

    Jason

  6. Je voulais dire: le jeu de l’hypocrisie, ça existe chez les Frères musulmans.

    Jason

  7. On n’a hâte de voir des journalistes des grand médias corporatifs (comme Radio-Canada) vérifier cette information qui semble importante si on veut comprendre le déploiement des Frères musulmans dans l’espace public et… virtuel.

    Je jeu de l’hypocrisie, ça existe chez les Frères musulmans.

    Jason

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: