Party antisémite: les images

Caricature du journal nazi Der Stürmer: "Sucés jusqu'à la moelle" par le Juif

Pour faire suite à mon billet sur le rassemblement de la journée d’Al-Quds à Toronto, voici une vidéo tournée par le blogueur Blazing Cat Fur. Dès les premières secondes (0:50), on entend un orateur dire que le “régime sioniste suce les ressources, le sang et tout ce qui appartient aux gens dans le monde” dans une envolée digne des Protocoles des sages de Sion ou du journal nazi Der Stürmer. L’administrateur d’Alternatives était apparemment là selon les commentaires du blogueur.



Categories: Antisionisme, ONG

Tags: , ,

6 replies

  1. Je veut dire on ne pas comparee Gaza avec la Somalie…
    C’est un afrront et un mensonge de la part de Radio Canada
    et je me demande comment il peuvent mentir de la sorte…
    Comment radio Canada peut detourne l’information…
    Encore Ginette Lamarche prend un article du haretz et la seule chose quelle mentionne de l’artcle est que Les israeliens sont pret avec des gaz lacrymogene pour acceuillir les arabes lors des manifestation..
    .Il y eut un attentat en Israel a Tel Aviv DANS UNe discotheque .Cnn et Bcc en a parler..Radio Canada Pas un mot…..
    Est ce qu’on peut porusuivre radio Canada pour ces sorte d’;information??
    C’est une societe et elle detourne et deligitimse Israel sans Arret?
    QUE PEUT-ON FAIRE???

    • En mon sens, Radio-Canada a autant de crédibilité, pour nous parler de Israël, que le GIEC en a, pour nous parler de la question climatique!!! Les deux manipulent les faits, la première, sur Israël, et le deuxième, sur la question climatique!!!

  2. wow
    Au Téléjournal de Radio-Canada d’hier soir, on a comparé les conditions de vie des réfugiés somaliens à ceux des «réfugiés palestiniens»!!! De mieux en mieux

    À Gaza En Somalie ou Au Darfour

    Gaza est probablement le premier « camp de concentration » de l’histoire de l’humanité avec des écrans plats, des cafés internet et des boutiques qui débordent d’aliments, on est très loin de la réalité en Somalie et du Darfour… Pendant que l’ONU perd son temps à dénoncer le blocus israélien, des gens souffrent véritablement ailleurs, mais ils sont contraints de le faire en silence parce que les Palestiniens ont le monopole de la souffrance. Ce qui compte pour l’ONU et les médias ce n’est pas de protéger les innocents, mais plutôt de diaboliser Israël

    • Merci, Jean-Luc et Éric… Si c’était vrai, ce serait une perspective d’espoir pour les Somaliens campés dans des tentes sans eau courante, électricité, réfrigérateurs, téléviseurs, ordinateurs, etc.

  3. À chaque fois que je pense que la gauche a atteint le fond du baril, celle-ci fait tout, pour s’enfoncer davantage!!! C’est vraiment fascinant de voir ça!!!

    Pendant ce temps-là, au Téléjournal de Radio-Canada d’hier soir, on a comparé les conditions de vie des réfugiés somaliens à ceux des «réfugiés palestiniens»!!! De mieux en mieux!!!

  4. Il est bon de voir des drapeaux du Hezbollah à ce rassemblement en Ontario.

    Cela est un signe que les choses se déroulent bien au Canada. (j’ironise…)

    On marque son territoire par une symbolique martiale geurrière haineuse. On intimide les gens qui ne partage pas LEUR point de vue extrémiste.

    Le Québec n’est pas à l’abris à ce genre de chose.

    Ne soyons pas naïf.

    Jason

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: