“Ne pas baiser les Arabes – et l’équipage non plus”

Un article intéressant du magazine allemand de gauche “Jungle World”, où l’on apprend que, contrairement à Québec Solidaire, leurs cousins germains du parti d’extrême-gauche “Die Linke” ne joueront pas aux idiots utiles du Hamas comme à la première Flottille et que nos prétendus défendeurs des droits de la personne n’en sont pas à une hypocrisie près. L’auteur dirige WADI, une ONG d’aide au développement dans le monde arabe.

Voici mon adaptation en français:

Ne pas baiser les Arabes – et l’équipage non plus
par Thomas von der Osten-Sacken (Source)

Cette fois-ci, le Neue Deutschland (quotidien communiste) ne peut pas vraiment s’enthousiasmer pour la Flottille pour Gaza. Il faut dire qu’il n’y pas de parlementaires de Die Linke (parti d’extrême-gauche) à bord et qu’il s’accumule certaines choses que, eh bien, il vaut mieux annoncer dès maintenant pour ne pas avoir l’air stupide par après, comme la dernière fois.

Par exemple, ce guide du comportement des participants à la Flottille  qui stipule que:

“Il est interdit pendant tout le voyage d’avoir des relations sexuelles avec les participants ou avec les Palestiniens dans la bande de Gaza”. 

Voilà qui ressemble assez à la manière de parler dans la bande de Gaza, où quelques autres interdits sont en vigueur. Une chose est claire: tandis qu’à titre de gauchiste digne de ce nom on fait valoir le droit des femmes musulmanes en Europe à porter le hijab, en voyage on se soumet avec empressement à toutes les règles d’étiquette possibles qui s’appliquent prétendument en Orient, où la culture compte encore pour quelque chose et les gens ne sont pas de pathétiques unités individualisées qui n’en ont que pour la consommation et leur carrière.

Non seulement l’interdit de relations sexuelles est-il suspect aux yeux du Neue Deutschland , mais il semblerait qu’il y ait également une autre flottille en route dont il vaudrait mieux éviter les participants:

Ce qui provoque le plus de soucis pour les Européens est la rumeur sur les  200 participants arabes qui partiront d’Aqaba pour Gaza.On dit qu’il y aurait des militants violents parmi eux.Certains des participants pacifiques envisagent débarquer du passage vers Gaza.

Friedbert Boxberger de l’initiative Palestine-Moyen-Orient-Heidelberg doute qu’il soit encore bien avisé d’être là .« Personne ne m’a dit lors des réunions préparatoires et des discussions que 200 autres participants arabes seraient aussi de la partie.Ca n’a certainement pas été organisé spontanément à la dernière seconde.Je ne peux pas imaginer qu’il n’y ait que des agneaux au sein de ce groupe. “Il a également critiqué le fait que les participants sont trop hétérogènes et que la structure est opaque.“Ce n’est plus clair pour moi avec quelle sorte de gens j’ai affaire ici. Et pourtant, je dois pouvoir entièrement compter sur ​​les autres passagers dans des situations extrêmes.

Visiblement, on préférerait ne pas être en compagnie d’Arabes d’Arabie car ils sont en quelque sorte suspects et qu’on ne peut pas leur faire confiance. Et on ne devrait pas baiser avec eux non plus. Mais malheur à celui qui ose dire quelque chose contre le Hamas ou d’autres forces islamistes terroristes de la région. Je parie que Friedbert Boxberger et ses amis seraient immédiatement scandalisés et crieraient au racisme et à l’islamophobie!



Categories: Antisionisme, BDS, Médias, Québec Solidaire

Tags:

3 replies

  1. Manon Massé s’affiche ouvertement lesbienne dans une ancienne entrevue. Pense-t-elle vraiment que le Hamas va aimer cela à Gaza si elle débarque dans l’enclave islamiste ?

    N’est-ce pas dangereux pour elle ?

    Il me semble qu’elle manque de jugement.

    Le HAMAS est très susceptible sur les questions identitaires sexuelles …hétérodoxes.

    Jason
    ————————–

    Entrevue avec Manon Massé au Magazine FUGUES (2009)…

    “Une politique «solidaire», une politicienne engagée et intègre, qui a le courage de ses ambitions, ne mange pas ses mots et ne cache pas son orientation sexuelle” (…)

    http://www.fugues.com/main.cfm?l=fr&p=100_article&Article_ID=14146&rubrique_ID=135

  2. Chabbat Chalom tout le Monde !

    S’il est Interdit de Rapports Intimes dans les Flottilles, comment se fait-il qu’Aucune Réaction ne soit Avisée, surtout de la Part des Personnes qui, étant Présentes, peuvent Consentir Librement, Volontairement ?

    Des fois, certains Voyages sont longs et Pénibles à réaliser*, et commandent un peu d’Intimités ce, juste pour Pallier à cette Solitude qui peut Ravager la Solidarité et Confiance Humaines !

    Une “Croisière-s’Amuse” aurait été préférable aux Flottilles de Paix et d’Amour (sic !)!

    Mai, mais et mais … ! 2 juillet 2011 / 30 sivan 5771 –

    * : http://www.desinfos.com/spip.php?page=article&id_article=26043

  3. Ce serait peut-être important pour la sécurité de nos Québécois humanistes de la flottille, qu’ils sachent que spécialement, l’homosexualité, n’est pas très bien vu dans la Bande de Gaza.

    Ils doivent surement avoir eu avant le départ un, briefing, du Kamarade Amir (godasse) Kadhir, la poule mouillée qui attend que la saga prenne fin avant de se montrer.

    Ce serait qu’un avertissement, au cas ou, Amir, se serait caché avant le départ des humanistes québécois.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: