La grande majorité des Palestiniens sont propriétaires de leur demeure, selon un rapport publié, hier, par le Bureau central palestinien des statistiques. Ainsi, en 2010, 82% des Cisjordaniens et 80% des Gazaouis étaient propriétaires de leur logement qui compte en moyenne 3.6 pièces. 97% des foyers avaient un réfrigérateur, 94% une antenne parabolique et 47% un ordinateur. Manifestement, ces indicateurs ne concordent pas avec le niveau de vie attendu dans une société du tiers-monde.
Source: Bureau central palestinien des statistiques
Categories: Moyen-Orient
Bon Matin Chalom Soleil Honorable tout le Monde !
Grands mercis pour ces Stats qui, provenant du BCPS, situent le Niveau de Vie des Palestinos et GazouiEs ; un Niveau de Vie étonnement “supérieur” à ben-du-Monde de l’Occident : Fascinant !
De ces Stats, ce Mot :
1 Pendant l’Apartheid, les “NoirEs” de l’Afrique du Sud (sauf les “Blancs”) nageaient carrément de et dans la Pauvreté et l’Esclavage et ;
2 Pendant le prétendu “Apartheid d’Israël”, décrié par Ben-du-Monde et des Flottilles-de-Paix qui Lui souhaitent gratuitement son Élimination-Éradication, les GazouiEs-Palestinos, quant à Eux-Elles, s’en-“volent” de Richesses et de Voluptés !
De ce qui précède, ajoutons :
Chapo à Israël qui, sans ou avec l’Ennemi, demeure le seul et unique État Libre et Démocratique, de la Région ; ce tout petit État de Lait et de Miel qui ose Chalom, Shalom, Chalom plutôt que la Mentalité-Culture d’Apartheid !
Bravo et Grands Mercis Israël ! – 10 avril 2011 / 6 nissan 5771 –