Le PAJU bat tactiquement en retraite

21h47: Amir Khadir continue de faire l’éloge des actions du PAJU: “But you have to give them (PAJU) credit for something: We wouldn’t be talking about the boycott campaign if it weren’t for their actions”.

PAJU prétend vouloir “sensibiliser” M. Archambault en s’en prenant à son gagne-pain. Ce soir, Amir Khadir continue de cautionner la “sensibilisation” des commerçcants:

 

 

 

 

PAJU empoisonne la vie de M. Archambault depuis près de quatre mois, Amir Khadir se joint à eux, et voici l’extrême-droite qui pointe son museau. Que fait PAJU? Il bat en retraite tactiquement au lieu d’assumer sa responsabilité pour avoir éveillé la peste brune et de déclarer une fin à son “boycott”.

Voir le communiqué du PAJU



Categories: Amir Khadir, BDS, Québec Solidaire

Tags: , , , ,

5 replies

  1. Avions laisser un Commentaire ( janvier 27, 2011 à 10:38) qui n’a pas passé, et nous npous demandons POURQUOI ?

    Qu’ajouter ? – 30 jan 2011 / 25 chevat 5771 –

  2. Je lisais sur l’organisme PAJU et je me demande qui le finance.
    Cet organisme vehicule de la desinformation sur Israel et ses citoyens.
    le fait de boycotter un produit israelien je le vois contradictoire au but du PAJU qui selon ses écrits est d’amener le dialogue constructive entre israeliens et palestinien. J’aimerai rappeler aux lecteurs de ce blog et aux membres du PAJU un peux d’histoire récente. Apres la guerre des Six jours en 1967, il n’y avait pas d’ Autorité palestinienne, Les palestiniens de judée samarie et de gaza travaillaient en Israel, et retournaient chez eux satisfaits de leur sort. les commerçants palestiniens vendaient leur produits aux nombreux israeliens qui arrivaient pour toutes sortes de raisons dans les territoires disputés. Les communautés Chrétiennes de ces territoires n’Étaient pas en danger de disparition, Il n’y avait pas de mur de séparation, Il n’y avait pas d’intifada. Tout cet ordre a été défait par les terroristes faiseurs de troubles là où ils sont passés, en Jordanie, au Liban et en Israel quand les biens penseurs croient leur salades. Quand le clergé manipulateur, fanatique et extremiste de toute religion veut prendre le pouvoir il en résulte des bains de sang de différentes ampleurs.

  3. Bernard Henry Lévy sur la campagne BDS favorisée par Amir Khadir et le PAJU:

    Il dit que cette campagne est “calumnious, bellicose, anti-democratic and, in a word, despicable campaign.

    Why?

    First, because one boycotts totalitarian regimes, not democracies.

    Second, one does not boycott the only society in the Middle East where Arabs read a free press, demonstrate when they wish to do so, send representatives to parliament, and enjoy their rights as citizens.

    (…) the only real, accepted, hackneyed goal of this boycott campaign is to delegitimize Israel as such. That is what the comparison with the South Africa of apartheid implicitly expresses.”

    http://www.haaretz.com/print-edition/opinion/one-doesn-t-boycott-the-only-free-society-in-the-mideast-1.339689

  4. Quand on brasse de la merde, il ne faut pas s’attendre à ce que le mélange qui en résulte soit un produit comestible.

    La rhétorique haineuse attirent les gens haineux. Ça ne devrait pas surprendre personne.

  5. Les médias, les élus politiques, les blogueurs et les consommateurs sensés auront été incapables de faire plier cette mystérieuse organisation qu’est le PAJU, concernant Le Marcheur. C’est plutôt les fascistes qui ont réussi à les repousser pour un certain temps. Il y a tout de même quelque chose de drôle dans tout ça.

    Reste à savoir ce qu’ils feront samedi. Je soupçonne le massacre d’au moins un drapeau israélien …

    Frankie Terreur

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: