Arguing with Idiots: Amir Khadir

Antagoniste vient de publier un excellent billet sur Khadir, où il met en pièces son boycott et les raisons qu’il évoque pour le justifier. En prime, il expose aussi l’hypocrisie de l’indignation à géométrie variable du député “solidaire”.

Si Amir Khadir veut défendre les opprimés, il y a des cibles beaucoup plus prioritaires qu’Israël. Mais je pense que les gens de bonne foi conviendront tous qu’Amir Khadir se fiche du sort des gens opprimé, ce qui importe dans son cas c’est de diaboliser les valeurs occidentales en attaquant gratuitement le seul état véritablement démocratique au Moyen-Orient.

Fait encourageant, ce samedi la boutique « Le Marcheur » a eu une journée de vente record. Plus de 150 personnes ont décidé de défier les piqueteurs pour manifester leur soutien au commerçant de la rue St-Denis.

Lors de son entrevue avec Benoît Dutrizac, Amir Khadir a déclaré: « acheter c’est voter ». Et bien Amir Khadir et sa bande de gauchistes radicaux ont perdu leur élection !

Lire le billet intégral



Categories: Amir Khadir, Antisionisme, BDS, Québec Solidaire

Tags: ,

3 replies

  1. @Hanael: le taux de mortalité infantile est DEUX fois plus faible à Gaza qu’en Iran. Il est également plus faible qu’au Liban, en Turquie, en Egypte, au Brésil ou en Roumanie

    http://www.honestreporting.ca/news_article_name/53902cbcnational.aspx

  2. Le pauvre Khadir voit le monde à l’envers. Il y a effectivement régime d’apartheid, mais du côté palestinien. Par exemple, dès janvier 2011, il sera interdit à tout Palestinien de travailler pour un contracteur israélien. Par ordre de qui? De l’autorité palestinienne!
 


  3. Bravo à vous, pour votre blogue. Je connais le site antagoniste.net. Il est excellent. Il faut faire connaître votre blogue, car il se dit hélas, encore tant de conneries sur Israel sur les blogues québécois. Tant de gens ce sont litéralement fait endormir par la propagande arabo-musulmane.

    Avec les palestinismes, c’est toujours les mêmes trucs qu’ils répètent. Ils agissent comme si un mentor leur aurait appris des textes par coeur. Pitoyable. Les fausseté qu’ils véhiculent : terre volée ; occupation de terre ; les eaux détournés pour les sionistes sur les territoires “occupés” ; palestiniens qui crèvent de faim ; camp de concentration de Gaza ; et j’en n’oublie…

    Pourtant, ce qu’ils ne disent pas, c’est que la femme palestinienne est en 3ième rang selon l’OMS et le site brittanique the economist, les plus obèses et les homme au 8ième rang, je crois. Pour le camp à concentration ouvert que serait supposément Gaza, j’ai jamais vu un camp de concentration effectivement avec écran plat, ordinateur, des commerces qui regorge de nourritures et d’autres biens. Cette propagande doit être activement combbatue. Elle fait beaucoup plus de mal à Israel que toutes les guerres réunies, avec lesquelles Israel a fait face et a dû farouchement combattre, pour pouvoir survivre, à une région qui lui était et, lui est encore , hostile. Cette propagande est partout et insidieuse. L’Europe en est infectée et infestée. Maintenant c’est rendu ici. Les gauchistes et les islamistes font tout, pour amener ce conflit dans nos pays respectifs.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: