Depuis le 2 octobre dernier, Yves Archambault et sa famille résistent à une bande d’extrémistes qui ont lancé une campagne de harcèlement et d’intimidation contre leur boutique Le Marcheur, rue Saint-Denis, parce qu’ils vendent en toute légitimité des souliers fabriqués en Israël.
Samedi dernier, le député de Mercier, Amir Khadir, s’est joint à la ligne de piquetage hebdomadaire devant la boutique, notamment menée par son père, après avoir écrit à plus d’une reprise à M. Archambault au sujet de cette insidieuse campagne.
Hier soir, Mario Dumont a fait le point avec Éric Duhaime sur les efforts déployés par « le politicien le plus populaire du Québec » pour nuire à un simple commerçant dans sa propre circonscription.
Aujourd’hui, le Journal donne la parole au propriétaire de la boutique ciblée par Amir et ses amis et Éric Duhaime encourage la population à voter avec ses pieds en allant acheter des souliers au Marcheur.
Categories: Amir Khadir, Antisionisme, BDS, Québec Solidaire
La boutique n’est pas dans la circonscription d’Amir Khadir.
J’ai une proposition simple. Je demande à tout et chacun de se rendre à la boutique Le Marcheur, et de s’acheter ou offrir en cadeau une paire de souliers Beautifeel. Ne serait-ce pas ironique si cette petite bande contribuait, en fin de compte, à hausser les ventes de cette boutique, et des produits israëliens en général?
Ce n’est qu’une question de temps avant que le monde réalise.
Mais la bonté des peuples, souvent confondue pour de la bétise par ceux qui en abuse, a aussi ses limites.
A ceux qui ne croient pas à que les problemes puissent arriver dans un pays civilisé, regardez ce qu’ils ont fait de la france, l’angleterre, l’Allemenagne, l’espagne,la Belgique et autre pays Europeen.
Une étape à la fois.
D’abors la connaissance et la penetration du systeme ensuite l’usage du systeme et pour finir l’abus du systeme.
Plus les Quebecois prendront de temps pour se reveiller plus ils sera difficile de corriger la situation. Dans certains pays plus haut mentionnés, c’est deja trop tard.
Le but ultime de ces gens la c’est lislamisation du monde.
A-t-on vu dans le passé des juifs, des boudhistes, des tamoul, ou autres religions, faire ce que les musulmans font au nom de leur religion.
Le respect de l’un passe par le respect de l’autre.
C’est concept qui n’a pas sa place dans le coran (du moins pas pour les non musulmans.
Au nom du coran les droits des peuples qui accueillent les immigrants se voient bafoués.
On commence par demander des amenagements pour permettre la pratique religieuse (en soi c’est acceptable meme dans une société laique) mais ce qui en moins acceptable de vouloir faire un monde parrallele (prendre pour exemple la Charia) et pour finir vouloir imposer ses lois aux autres comme étant les seules à appliquer.
CA SUFFIT REVEILLONS NOUS
bravo M.Ouellette j’espere que les Québecois vont se réveiller de leur léthargie, car nous avons laissé rentrer dans ce pays énormément de M. Khadir, quand nous allons nous apercevoir a qui nous avons affaire il sera deja trop tard,et ce n,est pas la langue francaise que nous allons vouloir defendre mais notre propre identite, j’espere qu’il y aura plus de Quebecois comme vous pour informer que la propagande que le Quebecois le plus populaire (par naivete a nous) nous sert a longueur de journee. bravo et continuez votre beau travail (je prepare une visite chez le marcheur tres bientot)