Vol au-dessus du nid de coucou islamiste

Comme tous les fascistes, les islamistes ont besoin d’un ennemi dont la puissance soit démesurée, voire surnaturelle, pour mobiliser leurs troupes et expliquer leurs propres échecs. Reste que la propension des islamistes à ne voir le monde que par le prisme de théories du complot ubuesques ne cesse d’étonner.

Il ne passe guère une semaine au Moyen-Orient sans que des requins de la Mer rouge téléguidés par les services secrets israéliens ne s’attaquent aux baigneurs égyptiens, que des bonbons libanais ne soient injectés de drogues par les Israéliens, que des prostituées sidatiques ne soient placées par Israël parmi les Palestiniens, ou que des massacres de chrétiens à Bagdad par des islamistes ne soient orchestrés par les vilains sionistes.

Cette semaine, nous avons toutefois droit à une théorie du complot inédite. Un dirigeant islamiste en accuse un autre d’être à la solde des Juifs. En effet, selon le journal turc Zaman, l’islamiste turc Necmettin Erbakan accuse le Premier ministre le plus hostile à Israël et le plus proche des islamistes arabes et iraniens que la Turquie ait jamais connu, d’être une marionnette des Juifs.

Erbakan critique Israël, accuse Erdogan de faire partie d’un complot juif

Today’s Zaman, 6 décembre 2010

Les relations aigries avec Israël et la ligne dure du Premier ministre Recep Tayyip Erdogan sont une façade pour tromper le public turc, a prétendu l’ancien Premier ministre Necmettin Erbakan.

Dans une entrevue exclusive avec Today’s Zaman dans sa maison de Balgat, à Ankara, le dirigeant du Parti de la félicité (SP) âgé de 84 ans a critiqué le Parti de la justice et du développement (AKP) au pouvoir, en affirmant qu’il est dans les mains du mouvement sioniste mondial.



Categories: Islamisme

Tags: ,

1 reply

  1. Israel est la plus grande menace pour les tenants de l’obscurantisme, l’analphabétisme, le chantage, le totalitarisme, et l’intolérance au Moyen-Orient. En somme, Israel est une foudroyante menace pour la “paix” islamiste… ce que certains idiots utiles confondent avec paix…

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: