“Resserrer les liens de l’humanité” selon le Cercle islamique du Canada

Le Cercle islamique nord-américain du Canada (ICNA-Canada) se décrit comme “une organisation populaire de premier plan”.  Elle a pour objectif de plaire à Allah “en œuvrant à l’établissement de l’islam dans toutes les sphères la vie”. C’est pourquoi elle multiplie les programmes et les activités de “formation de l’individu et de réforme de la société dans son ensemble”.

Si les objectifs d’ICNA-Canada vous paraissent quelque peu sinistres et évoquent en vous des desseins d’islamisation de la société canadienne, rassurez-vous. Loin d’être de vilains islamistes intolérants, les membres d’ICNA expliquent qu’ils oeuvrent à l’établissement du code de vie islamique (Iqamat-ud-Deen) pour  “contrer l’immoralité et l’oppression sous toutes ses formes”,  “appuyer les efforts en faveur des libertés civiques” et  “resserrer les liens de l’humanité”.

Et n’allez pas croire qu’ICNA-Canada ne réserve qu’un rôle passif aux femmes dans l’exécution de sa noble mission.

Visionnaire, ICNA-Canada a dès 1978 favorisé l’égalité des chances entre les deux sexes en créant une aile pour les sœurs canadiennes, nommée ICNA Sisters Canada, qui partage en tous points la mission divine des frères.

Les sœurs ont une bibliothèque en ligne  bien garnie sur leur site web destinée à maintenir les sœurs sur le droit chemin. Et si vous croyiez que les femmes n’ont pas de statut, ou enfin si peu, sous la chari’a, détrompez-vous, les sœurs proposent un livre de 223 pages sur le statut de la femme intitulé Purdah and the Status of Woman in Islam du fondateur du mouvement islamiste Jamat-e-Islami, Abul Ala Maududi. Il y avise les sœurs du danger des mœurs occidentales qui se traduisent notamment par l’obscénité omniprésente, l’effondrement national, le génocide, la délinquance sexuelle chez les enfants américains, la promiscuité et le cas britannique du suicide national… (Table des matières, pp ix-xi. )

Heureusement la chari’a préserve la communauté des croyants de ces abominations. Et si d’aventure les châtiments corporels prévus par la chari’a vous paraissent cruels, c’est qu’en tant qu’occidental votre sens moral n’est pas encore complètement développé (p.169). En revanche, le croyant comprend que la cruauté des châtiments corporels pour délit de fornication, par exemple, “terrorise” tant la population que personne n’osera forniquer pendant des années.

Il y a une note discordante, toutefois, dans la vie idyllique régie par la chari’a. Une menace millénaire et omniprésente qui a infecté l’Occident et jette à présent une ombre terrifiante sur la communauté des croyants: le Juif!

Je l’ai appris dans cet autre opus magistral disponible sur les rayons de la bibliothèque des soeurs d’ICNA-Canada, The Jewish Conspiracy and the Muslim World. Il s’agit du commentaire du grand savant islamique  Zafar Ahmad Ansari (dont le fils a étudié à McGill) sur les Protocoles des Sages de Sion, précédé d’une introduction par le maulana Abdul Aziz, l’imam djihadiste de la Mosquée rouge d’Islamabad, assiégée en 2007 par l’armée pakistanaise.

Abdul Aziz nous apprend en introduction que “l’histoire de la ‘tribu dispersée’ des Juifs en est une de fraude, de tromperie, de criminalité, de fourberie, de sabotage et de destruction” (p.15). Et c’est pas tout. “Au cours des deux mille dernières années, ils se sont livré à toutes sortes de crimes contre l’humanité et ceux qui en ont le plus souffert ont toujours été ces nations qui ont commis la bourde d’ouvrir leurs portes à cette cabale hautement insidieuse”(p. 15). Il y  deux mille ans déjà … avant la venue de l’immonde Theodore Herzl… Il poursuit: “Chaque fois que les musulmans ont souffert une défaite aux mains de leurs ennemis, la conspiration juive était derrière” (p. 25).

Le commentaire de Zafar Ahmad Ansari nous entraîne des considérations historiques d’Abdul Aziz pour nous planter dans le présent et nous prévenir de l’éventualité dystopique d’un monde sous la botte des Juifs. Ansari nous apprend que non seulement l’Angleterre, la France et les États-Unis sont contrôlés par les Juifs, mais aussi la Russie et les Nations unies, qui formeraient une sorte de proto-gouvernement juif mondial. (p.30-36) Il faut croire que ces Juifs sont bien malins. L’incessant flot de condamnations onusiennes d’Israël ne serait donc qu’un ignoble subterfuge pour dissimuler les sinistres desseins des Juifs.

L’Occident étant donc sous la botte des Juifs, il ne reste que  l’islam pour séparer les Juifs de leur convoitée domination du monde, car selon Ansari, “si (que Dieu nous en préserve) le monde islamique se désintégrait, le monde entier tomberait sous domination juive” (p. 38).  Et comment Ansari propose-t-il de défaire le complot juif ?  Par la création d’organisations qui “suivront tout ce que les Juifs et les non-Juifs publient et découvriront les intentions cachées des sionistes  ” et qui “suivront les méthodes employées pour planifier l’élimination des musulmans en Russie, en Amérique et ailleurs” (p.53). De plus, implore Ansari:

Nous devons nous tenir strictement éloignés de l’environnement culturel de l’Occident. Nous devons nous efforcer vigoureusement à nous sauver à tout prix de l’offensive culturelle occidentale. Les penseurs religieux musulmans, les sociologues et les savants des diverses branches du savoir doivent se fixer comme objectif de clarifier et de démontrer la futilité, les conséquences pernicieuses d’imiter l’Occident. (p.56)

Voici donc comment les sœurs d’ICNA-Canada reçoivent leur “formation de l’individu” pour “réformer la société dans son ensemble”, société formée d’Occidentaux au “sens moral limité” dû au complot juif à la source de “l’immoralité et l’oppression sous toutes ses formes’ que se propose de combattre ICNA-Canada pour le plus grand bien de l’humanité.



Categories: Antioccidentalisme, Islamisme

Tags: , , ,

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: